L’entrepreneuriat des jeunes par l’approche chaîne de valeurs agricoles, une innovation

Evaluation de la mise en œuvre des conventions PPP signées entre le PAEIJ-SP et 5 clusters

Mature cheerful african american executive businessman at workspace office. Portrait of smiling ceo at modern office workplace in suit looking at camera. Happy leader standing in front of company building.
Share on facebook
Facebook
Share on twitter
Twitter
Share on telegram
Telegram
Share on whatsapp
WhatsApp

Les conventions Partenariat Public-Privé (PPP) signées le 30 octobre 2019 à Notsè autour des entreprises AGROKOM, JCAT, CAT, SAM et NSCPA ont été évaluées à mi-parcours.

Après une mise en œuvre de 18 mois de ces conventions, il est impératif d’évaluer ces conventions, afin d’apprécier le niveau d’exécution atteint et appréhender les difficultés de mise en œuvre afin de les solutionner. Les conventions étant conclues pour 2 ans, elles viennent à échéance en décembre 2021 et leurs renouvellements sont conditionnés par une évaluation concluante de leurs mises en œuvre.

Par ailleurs, l’un des objectifs de ces conventions PPP étant de rendre performant les clusters en dynamisant les segments ou services manquants, l’occasion de cette évaluation de conventions PPP est saisie pour identifier ensemble avec les responsables des clusters, les services manquants actuellement et réfléchir sur les voies et moyens pour les dynamiser.

Rappelons que la signature des conventions PPP avec chaque cluster fait partie des recommandations de la revue à mi-parcours intervenue ne décembre 2018.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *