L’entrepreneuriat des jeunes par l’approche chaîne de valeurs agricoles, une innovation

Evaluation des Projet du cinquième appel à projet

img2
Share on facebook
Facebook
Share on google
Google+
Share on twitter
Twitter
Share on whatsapp
WhatsApp

L’Unité de Gestion du Projet organise des sessions d’évaluation des Projets à Tsévié, Atakpamé, Sokodé, Kara et Dapaong du 03 au 07 février 2020.

Informer sur la nouvelle constitution des comités Régionaux de Sélection des Projets et leur mode de fonctionnement en janvier, les membres des Comités Régionaux de Sélection des Projets procède à l’évaluation des projets récoltés lors du cinquième appel à Projet lancé en décembre 2019.

« Les CRS mettent en pratique toutes les informations reçus lors de la session de recyclage et je suis convaincu que les projets sélectionnés méritent pleinement d’etre accompagnés. » a déclaré Monsieur KLUVI Komlan, expert en Développement du Secteur Privé du Projet d’Appui à l’Employabilité et à l’Insertion des Jeunes dans les Secteurs (PAEIJ-SP) : « 

759 projets ont été reçus répartis comme suit : 57 dans la région Maritime, 355 dans la région des plateaux, 187 dans la région centrale, 97 dans la région de la Kara et 63 dans la région des savanes. Les critères de sélection varient d’une filière à une autres et applicable de la même manière dans chaque région.

Démarrés le 5 janvier, les évaluations se font simultanément à Tsévié, Atakpamé, Sokodé, Kara et Dapaong.

Après l’évaluation des projets, les candidats dont les projets ont été retenus seront interviewés dans les prochains jours.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *