L’entrepreneuriat des jeunes par l’approche chaîne de valeurs agricoles, une innovation

La banque KFW en visite le PAEIJ-SP

4
Share on facebook
Facebook
Share on twitter
Twitter
Share on telegram
Telegram
Share on whatsapp
WhatsApp

Devenu un projet à succès, grâces à ses résultats éloquents affichés, le PAEIJ-SP devient un centre d’interêt pour des acteurs économiques à l’instar de la banque allemande Kredistanstalt für Wiederaufbauf (KfW). Ainsi, afin de mieux comprendre le PAEIJ-SP, particulièrement sa stratégie de mise en œuvre, tel est l’objet de la rencontre d’échanges avec la délégation de la banque allemande Kredistanstalt für Wiederaufbauf (KfW), conduite par Yohanes KINZINGER, responsable infrastructures et finances Afrique de l’ouest.

A travers une projection PowerPoint, les différentes composantes, la stratégie du projet, les résultats attendus et obtenus, les enseignements tirés ont été au cœur des échanges.

KfW, potentiel bailleur de la seconde phase du PAEIJ-SP, s’est attardée sur l’approche chaîne de valeur, une approche qui, faut-il le rappeler vise à rendre la production agricole et la commercialisation plus efficace en augmentant la valeur ajoutée ainsi que l’amélioration des revenus pour tous les acteurs le long du système de production agricole.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *