L’entrepreneuriat des jeunes par l’approche chaîne de valeurs agricoles, une innovation

Mission de suivi d’exécution technique et financière du contrat avec le Consortium CASADD-VR RAID.

img12
Share on facebook
Facebook
Share on google
Google+
Share on twitter
Twitter
Share on whatsapp
WhatsApp

Après un an de mise en œuvre du contrat du consortium CASADD-VR RAID, une équipe de l’Unité de Gestion du PAEIJ-SP a effectué une mission au sein dudit consortium dont l’objectif est de faire le point de l’évolution des activités menées et de l’utilisation des fonds (premier paiement) reçus.

Tenue du 22 au 25 juillet, cette mission a été l’occasion d’apprécier la conformité des activités prévues avec celles exécutées et l’éligibilité des dépenses justifiées. De même, la proposition de réaménagement budgétaire et l’état d’exécution budgétaire établi a été analysé.

Recrutée pour réduire la disparité relative au genre dans l’accompagnement des bénéficiaires, le groupement CASADD-VR-RAID a pour mission entre autres d’analyser et appuyer à la mise en œuvre de l’entrepreneuriat des femmes des différentes composantes du PAEIJ-SP d’élaborer une stratégie d’intégration/institutionnalisation du genre dans le projet et sensibiliser et former les acteurs sur le terrain sur toutes les questions du genre.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *